Sir Peter Ustinov – Paroles et écrits

Sara Oswald, violoncelliste

Les 10, 11 et 12 juin 2015 à 19h00
Possibilité de visiter l’exposition dès 18h15
Réservations au 021 801 26 47 du mercredi au dimanche de 14h à 18h ou en envoyant un message à info@museeforel.ch
Prix adulte dès 16 ans :
Fr.10.-
Offert aux membres de l’Association du Musée Alexis Forel

Parallèlement à sa carrière d’acteur et de metteur en scène, Peter Ustinov a régulièrement écrit et publié. On lui doit près d’une trentaine de publications sous la forme de romans, de pièces de théâtre ou de nouvelles. A cette production, s’ajoutent ces célèbres « ustinoveries », proverbes ou pensées qui témoignent de son humour unique.

Paroles et écrits propose le temps d’une soirée de revenir sur quelques extraits savoureux des dialogues et œuvres de Peter Ustinov (textes en version française).

« Vivre dans l’instant est assez excitant sauf que les instants ont la mauvaise habitude de s’accumuler avec le temps »
Sir Peter Ustinov

Ces animations sont organisées dans le cadre de l’exposition Sir Peter Ustinov, acteur, réalisateur, écrivain et philanthrope du 21 mars au 6 septembre 2015 au Musée Alexis Forel à Morges

Avec le soutien de la Fondation Jan Michalski pour l’écriture et la littérature