Anouchka Perez

ANOUCHKA PEREZ
Sens dessus dessous

Du 25 août au 2 octobre 2016

          

Titulaire d’un Bachelor de l’Ecole cantonale d’art du Valais depuis 2013, Anouchka Perez, artiste plasticienne, est de retour à Morges où elle a suivi ses études gymnasiales en arts visuels. Elle est la première résidente de l’atelier d’artiste inauguré au printemps 2016 au sein du Musée Alexis Forel. De ce fait, une carte blanche lui a été offerte pour une nouvelle exposition.

Avec déjà plus d’une dizaine d’expositions personnelles ou collectives à son actif, Anouchka Perez propose un travail dans lequel le langage et l’utilisation graphique des mots sont omniprésents : “J’aime les décomposer, les mélanger, interroger et jouer avec leur sens. Ainsi je souhaite proposer une réflexion sur le langage : quel sens se cache sous la décomposition du sens et de la forme d’un mot ? Quel lien peut-on établir entre le matériau et les mots ? L’exposition SENS DESSUS DESSOUS proposera donc au spectateur des énigmes, des jeux de mots et de langage, et l’invitera à entrer dans un monde surprenant, ludique et poétique”.

___________________

AGENDA

> Dimanche 4 septembre à 15h00

Visite commentée de l’exposition par François Locher, artiste, commissaire d’exposition et enseignant à l’Ecole cantonale d’art du Valais, ECAV, en présence de l’artiste.

> Jeudi 15 septembre à 19h00

Rencontre autour de l’exposition en présence de l’artiste et Sophie Rogivue, historienne de l’art et présidente de la Fondation Lémanique d’Art Contemporain.

L’artiste a été soutenue pour ce projet par la Ville de Morges.

Le musée est ouvert du mercredi au dimanche de 14h à 18h.

Musée Alexis Forel

Grand-Rue 54
1110 Morges
+41(0)2180126 47

info@museeforel.ch
mercredi > dimanche 14h-18h